fbpx

La journée la plus terrifiante de l’année est arrivée. Maquillages d’horreur et déguisements de terreur sont au rendez-vous pour Halloween !

Êtes-vous prêt pour la nuit de la peur ?

Aussi loufoque que terrorisant, Halloween c’est le moment de toutes les peurs. Des milliers de déguisements vont inonder la toile. Vampire, zombie, chirurgien zombie, sorcière, dracula, fantôme… Des costumes à en couper le souffle ! Enfilez votre déguisement pour impressionner votre entourage.

Vous avez peur ?  ce n’est rien par rapport à ce qui vous attend. Le mercredi 31 Octobre s’annonce plus effrayant que jamais. Les maisons se transforment en maisons hantées. Les enfants se transforment en petits monstres. Et tout droit sortis des ténèbres, les adultes sont des morts vivants vraiment flippants.

Halloween, c’est maintenant ! Alors êtes-vous prêt pour cette journée de terreur ?

Petits monstres : la chasse aux bonbons est ouverte

Des milliers de petits monstres sont dans les rues  pour faire du porte-à-porte et réclamer leur friandise. La fête d’Halloween est une occasion unique pour faire peur. Maquillage de zombie, sang de vampire, déguisement de sorcière et citrouille illuminée seront au rendez-vous. Comme le veut la tradition, les enfants iront terroriser l’ensemble du voisinage pour la récolte de sucreries. Pendant toute une journée, de jolis petits démons crieront à l’ouverture de la porte des « Bonbons ou un sort ».

Bien plus qu’un simple évènement, Halloween est devenu le rendez-vous préféré des enfants derrière Noël. Et pour cause, c’est l’occasion de s’amuser, de déguiser et surtout de manger les bonbons d’Halloween. Les petits lous prennent un malin plaisir à enfiler leur déguisement de la peur. The Day of the Dead, c’est un maquillage aussi terrifiant que possible. Le 31 octobre, les petits monstres accompagnés de leurs copains et copines seront les rois de l’épouvante. Bref, ils se plongent dans la peau de leur personnage pour une journée inoubliable !

Soirée Halloween : frissons et terreur pour une déco de l’horreur

Vous avez prévu de terrifier vos invités avec une décoration 100% Halloween ? En un claquement de doigt, votre chez-vous est devenu la maison hantée la plus épouvantable du monde. Des toiles d’araignées et des squelettes grandeur nature attendent vos convives à l’entrée. Imprégnez votre intérieur d’une atmosphère de l’horreur grâce à la vaisselle jetable Halloween. De la serviette au gobelet day of the dead, rien n’est laissé au hasard pour cette occasion spéciale. Chez Idéafête, vous retrouvez les petits accessoires pour créer une ambiance 100% Halloween.

Coté costume, sortez le grand jeu ! Profitez d’épater votre entourage avec un maquillage gothique, breaking bad, famille Adams… Rivalisez de créativité pour être au summum de la peur avec un déguisement Halloween à en couper le souffle.

Le 31 octobre tout est permis pour faire peur !

Happy Halloween avec Ideafete

Laisser un commentaire ?

19 + 5 =