fbpx

La fête des mères approche et votre petit bout veut lui montrer tout son amour… Le traditionnel cadeau de l’école est bientôt prêt mais vous le savez, madame attend un petit plus ! Faites sensation avec les ballons cœur hélium.

Idée cadeau maman

Un cadeau original : le ballon cœur hélium

Chaque année le petit ange de la famille veut offrir un beau cadeau à sa maman et qui s’y colle ? Papa ! Messieurs, nous le savons, la tâche n’est pas facile… Nous, les dames, sommes difficiles à satisfaire. Avec cette idée cadeau originale et « so lovely », vous allez l’épater ! Du simple ballon cœur hélium accroché à un joli poème au gros bouquet de ballons cœur, choisissez le cadeau idéal. De plus, grâce à son gonflage à l’hélium, votre ballon restera intact plusieurs semaines. De quoi donnez le sourire à votre belle chaque matin.

Aussi, pour un effet WAHOU, complétez ce(s) ballon(s) avec les ballons lettres MAMAN ! Accrochés au buffet du salon, avec un petit déjeuner tout prêt sur la table, le réveil de madame ne pourra être que parfait !

ballon mamanConseil : si vous optez pour le bouquet de cœurs, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs. Bouquet 100% rouge métallisé symbole de l’amour ou composé de ballons rouges, roses et argentés pour un côté plus enfantin, car en effet, même si c’est vous qui payez c’est petit bout qui offre !

Pour compléter ce cadeau, rien de tel qu’un poème…

Bien entendu, qui dit cadeau parfait pour la fête des mamans dit poème. Avec un peu de chance, la maitresse en aura préparé un et vous serez sauvé. Dans l’autre cas, c’est à vous de le rédiger… Messieurs ne paniquez pas ! Les poèmes ce n’est pas trop votre truc et nous le savons … Mais comme chez IdéaFête nous vous aimons beaucoup… nous vous en avons préparé un ! Rédigé par nos soins, vous ne le trouverez nulle part ailleurs ! Directement prêt à être imprimé, ce poème sera encore plus parfait une fois encadré.

Conseil : pensez à le faire réciter par votre enfant, il n’y a rien de plus mignon ! 😉

Bon courage et bonne fête à toutes les mamans ! ❤️

poème maman

 

 

 

Laisser un commentaire ?

19 + 14 =