fbpx

La Saint-Valentin, le 14 février, le jour le plus romantique de l’année est sans aucun doute la plus célèbre fête des amoureux. Cette année, surprenez votre moitié avec une décoration de table à craquer. Organisez un tête à tête inoubliable pour lui déclarer votre amour !

surprise saint-valentin décoration rouge coeur

La Saint-Valentin, un jour comme les autres, NON !

Ne vous y détrompez pas, la Saint-Valentin n’est pas une simple fête commerciale. Et non, ne croyez pas votre moitié lorsqu’elle vous assure qu’elle s’en fiche de la Saint-Valentin (les reproches arriveront après..). Cette année, mettez du pétillant dans votre relation amoureuse. Jeunes couples ou relations longue durée, il est temps de pimenter votre quotidien. Une chose est sûre, elle ou il attend de pied ferme que vous soyez à la hauteur.

Sortez le grand jeu ! Fini les restaurants ou l’on se regarde dans le blanc des yeux. Allons soyons honnête, c’est à peine si on ose parler dans ce type de situation. Et puis, vous souhaitez vous surpasser pour déclarer votre amour à votre moitié ? Quoi de mieux qu’un dîner romantique aux chandelles à la maison où vous mettez les petits plats dans les grands. De la cuisine à la décoration, vous vous occupez de tout. Ça vend du rêve n’est-ce pas ! ? Attention tout de même aux fautes de goût pour la décoration de table St-Valentin.

St-Valentin : ballons, pétales, cœurs, vaisselle…

Un tête à tête en amoureux. Cette année vous souhaitez la surprendre avec vos talents culinaires et une décoration joliment sélectionnée. Petit conseil côté cuisine, pensez à des entremets et plats légers et faciles à préparer pour profiter au maximum de votre soirée. Ce dîner de Saint-Valentin doit être à la fois inoubliable et romantique pour déclarer haut et fort votre amour.

Allez jusque dans les moindres détails, la décoration fera la DIFFÉRENCE. Optez pour un immense ballon en forme de cœur et déposez de jolies pétales de rose aux couleurs de l’amour sur votre table. Pensez aux bougies pour une lumière tamisée et romantique. Émerveillez votre Valentin ou Valentine avec une décoration chique et élégante. Pour que votre dîner en amoureux soit inoubliable, pensez à vous rendre dans les magasins Idéafête. Notre équipe d’experts en amour saura ajouter une touche de romantisme pour votre plus grand bonheur.

Laisser un commentaire ?

treize − 6 =