fbpx

L’arrivée du bébé est pour bientôt et vous souhaitez célébrer sa naissance imminente ? Futures mamans et futurs papas, votre baby shower party sera un moment magique avec une décoration qui vous ressemble !

conseils et astuces pour une baby shower réussie

Une baby shower, c’est quoi ?

Phénomène en vogue depuis quelques années, la baby shower directement venue des Etats-Unis est une tendance qui monte qui monte… Friendly, l’idée de célébrer l’arrivée du futur nouveau-né plaît à un grand nombre de futurs parents. Fête incontournable pour célébrer la grossesse, la baby shower est une fête pré-natale d’excellence pour la future maman !

Généralement organisée par une amie ou un proche, la baby shower party se déroule à domicile. De nos jours, de nombreuses futures mamans décident d’être organisatrice de cette fête conviviale. Hé oui, c’est le moment de célébrer le passage du rôle de femme à maman. Le temps d’un après-midi, vous et votre grossesse seront au centre de toutes les attentions. De nombreux cadeaux pour votre petit bou, une décoration à craquer et des pâtisseries gourmandes seront au rendez-vous. Moment inoubliable où amies et famille y sont conviés, la baby shower peut-être un évènement entre filles ou mixte. C’est la maman qui décide !

Comment se déroule une baby shower party ?

Cette fête pré-natale est un évènement entre copines et proches pour célébrer la future naissance de votre petite fille ou petit garçon. Entre amies et/ou avec la famille, la maman choisit les convives de sa babyshower. Côté timing, la baby shower est organisée quelques mois avant la naissance. Le dernier trimestre de grossesse est souvent le plus pertinent ! Attention vigilance, les derniers mois de grossesse sont parfois les plus compliqués. Afin que cela soit plus facile, cette fête conviviale aura lieu en après-midi. Pendant quelques heures, prenez le temps de partager un moment agréable et de déguster de délicieuses pâtisseries.

On rigole, on s’amuse… ce moment unique autour de l’arrivée du futur bébé est magique. Pour un sans faute, pensez à une déco complète spéciale baby shower. De nombreuses gammes de décoration  top canon sont à découvrir chez Idéafête. Invitations, décoration, l’ambiance de votre fête doit être « So Cute ».

Qui dit Babyshower dit « Sweet table » où de délicieuses gourmandises éveilleront les papilles. Cupcakes, macarons, cookies, le grand classique « Diaper Cake » époustoufleront vos invités. Sélectionnée avec goût, la vaisselle jetable aux couleurs du thème séduira vos convives. Venez vite découvrir chez Idéafete, des thèmes tendances pour petite fille ou garçon pour une baby shower dès plus réussie.

Laisser un commentaire ?

11 + 12 =