fbpx

J-4 avant Halloween ! Pour célébrer cette fête de l’horreur comme il se doit, le maquillage d’Halloween est incontournable. Faux sang, poudre blanche, far à paupières black, rouge à lèvre noir…

maquillage faux sang et masques

Halloween, du déguisement au maquillage !

Comme le veut la tradition, le jour du 31 Octobre, vous allez vous glisser dans la peau de votre personnage. Zombie, sorcière, clown ça, squelette, vampire, Dia de los muertos… Pour Halloween, vous avez carte blanche pour faire peur ! C’est bien l’un des évènements où adultes et enfants adorent se maquiller et se déguiser. De la tête aux pieds, n’oubliez pas qu’en ce jour de la peur, c’est vous l’horrible monstre !

Un maquillage de la mort

Du maquillage classique au maquillage à « effets spéciaux », transformez votre visage en quelque chose d’effrayant. Usez sans retenu le faux sang pour une bouche ensanglantée, les cicatrices pour d’horribles blessures, du far à paupières noir pour des yeux de zombie… Soyez créatif et terrifiant pour que votre maquillage d’Halloween soit « Oh My God  » 😱

Pour Halloween, il est impossible de faire sans maquillage, soyez-en sûr ! Votre déguisement peut être le plus monstrueux, vos lentilles fantaisie peut-être les plus flippantes … Mais ne loupez pas l’une des étapes essentielles d’un déguisement réussi, le maquillage d’ Halloween !

 

Des idées faciles de maquillage Halloween

Que ce soit pour votre petit loup ou pour vous même, vous êtes à la recherche d’un make-up de la mort pour la nuit de l’horreur. Rapide à reproduire, nos idées de maquillage Halloween sont faciles pour un effet « Bouuh ».  Voici quelques conseils : pour un regard sombre et intense, usez sans retenu du crayon noir ou eye-liner. Fardez la paupière à l’aide d’un far à paupières noir pour un regard magnétique. Pour le côté blafard et mort vivant, appliquez de la poudre blanche et devenez un zombie terrifiant.  Pensez au tube de fond de teint blanc, au faux sang, au kit de maquillage Halloween pour réveiller le monstre qui sommeil en vous.

 

Des inspirations make-up faciles à faire frémir un mort !

1. Transformez vos enfants en vrais petits démons

C’est avec impatience que vos enfants attendent après Halloween. Ils sont prêts pour récolter les bonbons. Côté maquillage, évitez-le trop compliqué et long à reproduire. On adore nos petits loups mais il faut avouer que les maquiller peut vite tourner à la catastrophe. Nous avons tous déjà entendu le « Maman, c’est bientôt fini » ! Evitez à coup sûr de galérer avec un maquillage léger style vampire (poudre blanche, faux sang, far à paupières noir) ou zombie (crayon noir, éponge avec poudre blanche). On avoue les petites filles sont légèrement plus patientes, vous pouvez opter pour un maquillage mexicain de Dia de Los Muertos (kit maquillage 100% mexicain à découvrir en magasin).

 

2. Incarnez-vous en sorcière zombie

Devenez une sorcière maléfique et/ou une zombie girl ! Tétanisez votre entourage avec un maquillage Halloween plus vrai que nature. Usez sans complexe, la poudre blanche pour un teint macabre. Optez pour le crayon noir pour intensifier votre regard. Appliquez du faux sang pour un effet démoniaque. Optez pour un rouge à lèvre noir mat pour les recoins de votre bouche. Cerclez le contour de vos yeux avec du far à paupières noir. Utilisez nos lentilles et fausses cicatrices pour une incarnation totale.

 

 

 

3. Joker, le maquillage horrifique

Remis au goût du jour avec le dernier film Joker, le maquillage du clown maléfique va cartonner cette année. Soyez aussi bon que Joaquin Phoenix dans la transformation de ce personnage culte. Rapide a effectuer, le maquillage Joker est fait pour vous. Poudre blanche, éponge, far à paupières noir et rouge à lèvres… le maquillage horrifique par excellence est accessible à tous. Alors qu’attendez-vous ! ?

 

 

 

Laisser un commentaire ?

12 + neuf =