fbpx

Halloween, c’est fini ! Mais nous faisons durer le plaisir avec le témoignage de Gianna 10 ans, notre grande gagnante du jeu concours de dessin Halloween.

Concours de dessin Halloween

Plus de 75 petits artistes pour ce concours de dessin Halloween !

Halloween rime avec créativité ! Cette année Idéafête et toute son équipe a souhaité mettre en avant le talent de chaque enfant. Pour cette journée de l’horreur, un grand concours de dessin Halloween réservé aux enfants a été organisé. De nombreux petits artistes se sont pris au jeu pour le bonheur de nos yeux.  Crayons, feutres et pastels, ce sont plus de 75 dessins participants, tous aussi beaux que magiques !

De la sorcière maléfique à la citrouille illuminée, du monstre des ténèbres au fantôme de la maison hantée… Chaque enfant a su faire preuve de créativité et de talent. Un grand bravo à chaque petite fille ou petit garçon pour le temps consacré. Merci à vous d’avoir participé à ce grand jeu concours. C’était Génial !

Vos dessins Halloween étaient à faire dresser les cheveux sur la tête ! Mais qui dit concours de dessin dit grande Gagnante !

Gianna 10 ans, grande gagnante du jeu concours Halloween

Notre grande championne du concours de dessin Halloween est passionnée d’activités manuelles pour s’amuser ou  partager des moments avec ses copines. Gianna 10 ans a brillamment relevé le challenge !  Bravo à toi pour ce beau dessin Halloween et la grande implication de ton entourage. Rappelons que le dessin gagnant devait comptabiliser le plus de likes et partages. Il faut dire Gianna est bien entourée ! Avec plus de 1000 likes (au total) et plus de 200 partages, le dessin de Gianna a remporté haut la main la pôle position de ce grand jeu concours ! Toute l’équipe Idéafête te félicite pour ton beau dessin et cette magnifique performance 🙂

Gianna a remporté un bon d’achat de 50€. Petite fille girly et addict deco, elle a craqué pour quelques uns de nos accessoires IdeaHomeDeco. Pour finir en beauté ce grand jeu concours, nous avons demandé à Gianna de nous envoyer quelques photos avec un petit témoignage. Elle s’est empressée de nous partager son expérience. Et de plus la petite artiste en herbe a réalisé un second dessin.  Bravo à toi !

témoignage Gianna gagnante concours dessin

Laisser un commentaire ?

9 − quatre =