fbpx

Plus que quelques jours avant la fête des mères et comme à chaque fois une question se pose : « Mais que vais-je bien pouvoir lui offrir ?! ». Cette année IdéaHomeDéco est là pour vous aider !

cadeau maman

Plus dur qu’un casse tête chinois, le cadeau de la fête des mères

Chaque année, le dernier dimanche de mai est dédié à nos mamans. Jour spécial, maman est gâtée : bisous, câlins, mots d’amour, repas en famille… et le fameux cadeau ! Pleins de bonnes volontés nous partons donc à la chasse au cadeau… Problème ! Que pouvons-nous lui prendre ?

– Vêtements ? Trop compliqué, maman doit les essayer.
– Bijou ? Déjà offert pour son anniversaire.
– Parfum ? Elle s’en est acheté un le mois dernier.
– Robot cuisinier ? Bah dis donc pourquoi pas un balai tant qu’on y est !
– Bouquet de fleurs ? Dans quelques jours il sera déjà fané…

Années après années, c’est toujours la même rengaine… mais pas cette fois ! Pour la fête des mères, nous avons le cadeau qu’il vous faut !

L’inratable, le cadeau déco

Vous le cherchiez, on l’a trouvé ! Le cadeau inratable : l’objet déco. Horloge ultra stylée, attrape-rêves bohème, coussin vintage, cadre photo ananas tropical… Il y en a pour tous les goûts ! Et comme on est très sympas, on vous offre 10% de remise sur tout l’espace déco ! De quoi en faire sourire plus d’une 😉.

Un peu simple me dites-vous ? On avait prévu le coup ! Chez IdéaHomeDéco on ne vous propose pas un objet déco mais trois en un cadeau ! Et oui, découvrez nos kits cadeau déco prêts en magasin. Disposés sur un rondin en bois et joliment emballés, nos kits fête des mères sont le cadeau parfait !

En plus, si aucun de nos kits ne vous convient, notre magasin IdéaHomeDéco Mougins vous propose de composer le votre ! Choisissez trois objets déco de votre choix dans tout le magasin, ajoutez un support (rondin en bois, assiette rigide…) ou non, on emballe le tout et hop votre kit 100% personnalisé est prêt !

 

idée cadeau
idée cadeau
idée cadeau
idée cadeau
previous arrow
next arrow
Slider

 

 

 

Laisser un commentaire ?

14 − treize =