fbpx
décoration noel sapin

Un Noël merveilleux avec Idéafête

Mon plus beau sapin

Qu’il soit artificiel ou naturel, le sapin de Noël se décore avec goût et en famille. Moment privilégié avec les enfants, faire son sapin est l’un des moments forts des fêtes de fin d’année. Pour les plus petits, la magie de Noël s’installe à la maison et ils en profitent pour accrocher les « jolies décorations faites maison ». Quand aux plus grands, c’est le retour en enfance. Associez avec style les différentes boules et guirlandes tout en replongeant dans les lointains souvenirs d’enfance. L’odeur du sapin, les guirlandes lumineuses, les figurines décoratives.. S’il y a bien un moment magique et féerique pendant l’année, c’est bien Noël !

Un large choix de boules, guirlandes, sujets, sapin, vaisselle, objets Noël...

Cette année, vous avez envie de renouveau ?  Pour les fêtes de fin d’année, réveillez votre créativité et  changez votre déco de Noël. Guirlandes lumineuses, boules de sapin, figurines, suspensions décoratives, étoiles, bonhomme de neige, branches, champignons, flocons, neige, fée, costume de Père Noël… Un brin de légèreté et d’élégance sont à découvrir dans les multiples collections Décoration de Noël 2018.

Les indispensables d'une déco de Noel réussie !

Pour décorer son sapin avec style et cohérence, évitez les fautes de goût. Boules ou guirlandes, par quoi commencer ? Quel couleur choisir pour ma décoration de fête ? Et le pied du sapin dans tout ça ? Idéafête vous propose une sélection d’articles déco trendy et élégant. Mettez en avant votre arbre de Noël sans fausse note.

1. la guirlande lumineuse

Première étape et non la plus facile.  Déposez votre guirlande de manière uniforme autour de votre sapin. Bien placée du haut vers le bas, cette déco lumineuse va en mettre plein la vue.

2. les boules de Noël

D’abord les grandes ou les petites ? Plus simple, nous vous conseillons en premier de décorer votre arbre avec les grosses boules de Noël. Débutez par le bas du sapin en mélangeant les matières et les couleurs. Évitez les lignes droites, les boules doivent être placées de manière aléatoire pour harmoniser votre déco. Question style, 2 à 3 couleurs maximum sont à utiliser pour votre déco de sapin.

3.les guirlandes et les boules de petites tailles

Disposez les guirlandes autour de votre sapin en évitant les boules de grandes tailles. Pour les plus petits gabarits, laissez libre court à votre imagination en les accrochant là ou bon vous semble.

4.Le pied et le haut du sapin

Une déco réussie, c’est jusque dans le détail. Soignez la présentation de votre pied de sapin. Crèche, papier déco argenté, branche en bois.. de nombreuses astuces sont possibles pour rendre élégant cet endroit. Ornez la plus belle étoile ou gros nœud sur le haut du sapin pour finaliser votre déco.

décoration noel arbre de noel guirlande lumineuse