fbpx
ANNIVERSAIRE

En route pour la découverte du trésor

Oyez Moussaillons, en route pour la chasse aux trésors. Organisez un anniversaire pirate pour l’anniversaire de votre petit garçon…

Optez pour une décoration d'anniversaire 100% pirate pour une fête inoubliable

Un thème 100% aventure pour une décoration et une fête d’anniversaire pirate mémorable avec Idéafête.

Votre petit garçon adore les pirates ? Offrez-lui un anniversaire  unique avec le thème pirate. Votre petit bonhomme et sa troupe de moussaillons sont prêts pour la chasse aux trésors. Faites voyager nos petits aventuriers à travers les temps avec cet univers d’explorateur. Emmenez les enfants à la découverte du trésor et du monde avec notre décoration pirate. De la banderole Happy Birthday à la vaisselle jetable, offrez lui une mise en scène exceptionnelle. Instant magique pour l’anniversaire de votre petit loulou, il sera fier de sa fête et de dire à ses copains que sa fête c’est la plus cool !

Un thème pirate jusqu’au bout du détails

Pour la table d’anniversaire :  pensez à l’assortiment d’assiettes pirate, gobelets, serviettes,  couverts jetables aux coloris assortis…
Ces accessoires qui changent tout : un chapeau de pirate pour se déguiser, une épée en plastique, un cache oeil ou encore un perroquet pour planter le décor.
Pour la déco et les jeux, on reste dans l’ambiance avec les pinatas trésor ou pinata bateau pirate.

Des animations 100% pirates pour un fête réussie 

Idée pour une fête 100% pirate : offrez un chapeau de pirate à chaque copain pour les plonger dans l’ambiance et vous garantir une ambiance et des photos magnifiques, d’un anniversaire pirate digne de ce nom 🙂 Organisez-lui une chasse au trésor avec des accessoires pirate à gagner ! Éclats de rire garantis !!! Emmenez les enfants à la découverte du trésor avec nos déguisements 100% pirate. Pour garder un instant unique de ce souvenir magique : organisez une séance photo ! N’oubliez pas le kit photobooth pirate pour que le moment soit fun et rigolo. Et puis pour les remercier de leur venue, pensez aux sacs remplis de petites surprises. Les moussaillons vont adorer !

Laisser un commentaire ?

treize − 4 =